Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
14 avril 2010

La trilogie de la jupe à volants - épisode 1

2010_03_26_jupe_volants_beigeCela faisait un moment que je bavais devant les jupes à volants présentes sur la blogo. Alors quand j'ai vu le modèle de Nikette, j'ai décidé de lancer le thème pour le café-couture de mars. Et comme j'ai craqué sur un coupon de Cousette (le nouveau sponsor du Café-Couture qui nous a très gentillement offert de très beaux coupons de tissus) de popeline de coton beige que j'ai couplé avec du biais en lin noir icon_biggrin
Et une fois lancée je n'ai pas pu m'arrêter !!
Voici la mienne :D

Alors vous en pensez quoi de cette jupette ??

@+

PS: on ne regarde pas le bordel derrière !! la flemmingite photo étant passé par là icon_razz

Publicité
Commentaires
B
BONJOUR <br /> TRES JOLIE JUPE ET TRES BIEN REUSSI<br /> J AI BIEN LE PATRON ET LA TISSUS DE COUPE MAIS JE N AI PLUS LES EXPLICATIONS (PERDU DANS UN DEMENAGEMENT) JE VOUDRAIS SAVOIR SI SE SERRAIT POSSIBLE DE M'AIDE JUSTE DANS LES EXPLIQUATIONS DE LA REALISATIONS <br /> MERCI D AVANCE
T
Moi aussi j'aimerai bien finir mes miennes :D hâte :D
A
huhuhuuu mazette ! elle est superbe !!!! Dis tu voudrais m'échanger le patron de cette jupe taille 38 !!! STP !!! c'est que moi aussi je voudrais bien ma jupette asymétrique....
S
canon de chez canon !
A
J'aime beaucoup ! Le biais souligne parfaitement cette très chouette forme. Bravo !!!
Newsletter
Publicité
Publicité