Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
2 août 2010

Robe burda

000001836887Déjà sur le magazine, elle m'avait fait de l'oeil. Mais après l'avoir vu sur un blog, il n'était pas question qu'elle ne soit pas en haut de la liste de ma to-do pour cet été.
Mais voilà, cela n'a pas été sans mal j'ai même failli l'abandonner en route... car j'ai pris ma taille standard burda, c'est à dire une taille 40, mais ma poitrine ne rentrait pas ou sinon je devais arreter de respirer ... icon_mad Faut dire de ce coté là, je ne fais pas vraiment une taille standard. Mais bon... un peu énervée, j'ai du la découdre en partie et grapiller sur toutes les marges de couture et sur le devant pour rentrer enfin dedans. Du coup les boutonnières ne sont là que pour la déco et je doit encore coudre dessus les petits boutons icon_wink Si c'etait à refaire je pense que je raccourcirai les bretelles (pour diminuer le decolleté) et ajouterai 4cm en bas car on ne le vois pas sur la photo mais il n'y a pas d'ourlet en bas c'est juste passé à la surjeteuse.

robe_burda_mai2010_1

robe_burda_mai2010_2
modèle robe 114 burda mai 2010
  voile de coton fleuri et doublure beige promod

@+

Publicité
Commentaires
M
Rhaa et la mienne qui attends toujours bien sagement d'être reprise (un peu large :/) la tienne te va a ravir et elle est superbe !
T
Ca valait vraiment le coup que tu t'accroches. Elle est ravissante et te va très très bien cette robe. Mention bravissimo pour le tissu choisi. :)
C
Hihi, je l'ai faite aussi (pas encore sur mon blog pour le moment, pas eu le temps de faire les photos).<br /> Et j'ai eu le même problème que toi avec la poitrine. j'ai fait un 38 et je suis trop serrée à la poitrine. Faut dire qu'à 6 mois de grossesse, j'ai pris un peu de ce côté là ;-). Pareil du coup, j'ai un décolleté de folie. Et comme je n'ai pas des tonnes de vêtements de grossesse (même si cette robe n'en est pas vraiment une, elle est parfaite !), faut absolument que je la reprenne, parce qu'au boulot, ça va pas le faire !<br /> En tous les cas, bravo, la tienne est très réussie, et les tissus très bien choisis !
S
Elle est belle! :-) Bon je crois que j'ai trouvé mon prochain projet! ;-)
T
Pour l'avoir vue en vrai, je confirme : la robe est super jolie et te va très bien !
Newsletter
Publicité
Publicité