Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
11 août 2010

Machine Pfaff chez Lidl

News du jour car j'ai enfin trouver la page sur leur site ^^ On m'en avait parlé mais je n'avais pas vu de mes yeux la promo. Donc Voilà il y a une Pfaff chez Lidl à 99€. La promo a commencé le 31/07 alors je ne sais pas trop s'il en reste.
Par contre Pfaff étant une marque plutôt haut de gamme, je pense que cette machine ne joue pas dans la même gamme que ses grandes soeurs et qu'ils ont du baisser la qualité mais elle est garantie 2 ans alors "Why not..."

FR_49381_01_b

Lien sur la PROMO

Bonne couture ^^

Publicité
Commentaires
C
Moi, je viens d'en faire l'acquisition il y a une semaine...et comme c'est ma première, je n'ai pas trop d'élément de comparaison ; et toi, depuis août comment la trouves tu ? elle marche toujours ? lol<br /> Je vais voir sur tes autres articles, tes réalisations....
T
Elle est bien finalement?
L
@ Marie : Bah ça me parait bizarre mais si c'était vraiment une contrefaçon je ne suis pas sure que Lidl les laisserait en magasin. Par contre je pense que c'est n'est pas du tout le même type de confection que les Pfaff traditionnelles pour qu'elle soit à ce prix.
M
Attention, d'après mon vendeur de MAC, cette machine est une une fausse Pfaff, même blague tous les ans apparemment depuis 2/3 ans ...<br /> Pfaff étant en procès apparemment même.<br /> Garantie 2 ans oui mais le magasin liddl soit te l'échange s'il leur en reste soit te rembourse. Et pas simple de trouver des pièces de rechanges :-/
Newsletter
Publicité
Publicité