Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
11 avril 2010

Café-Couture de Mars

Et oui on ne s'arrête plus !!!! Je suis toujours aussi ravie de rencontrer de nouvelles têtes lors de ces Cafés-Couture et de revoir celles que je connais déjà !! Et c'est sans mentir que je peux dire : "c'est grâce à vous et à nos 3 sponsors (Bouilon de Couture, Cousette et Patrons de Couture) que cette aventure me plait icon_wink"

Caf__couture_smallEn résumé: 9 personnes (dont 3 nouvelles), un nouveau sponsor Cousette, des projets terminés et des nouveaux de débutés, et papotage à haute dose.
Cette fois au programme robe-tube et jupe à volants asymétriques !! Autant vous dire que si avec tout ça le soleil ne revient pas je n'y comprends plus rienicon_razz

Et comme toujours je leurs donne le mot de la fin :

Marie-Alice :
"cet après-midi était mon premier café-couture, je ne savais pas trop comment allait se passer cette journée...Mais à la fin de celle-ci, j'en suis sortie contente, contente de l'ambiance et de mon projet. J'ai réalisée une robe tube turquoise à l'aide de Laëtitia, sans laquelle j'étais completement perdue. J'y reviendrai avec grand plaisir. Pour finir je suis repartie chez moi avec des cadeaux de sponsor."

Le Fil d'Ariane :
"L'ambiance toujours couture, les bavardages toujours couture ou presque....desprojets qui avancent et un coatch au top!!heureusement que Laeti fait preuve d'une patience d'ange pour encadrer toutes ces nanas couturières,merci encore à l'hôtesse et aux sponsors pour leurs cadeaux, à très bientôt"

TriKoala :
"Moment très agréable dans une ambiance décontratée. Nous avons de très bons conseils et de très bonnes explcations. Nous avons pu gouté un délicieux gateau à la pomme :p . Nous avons découvert de très beaux tissus, offert par un nouveau sponsor, Cousette. Merci!!"

Twiggy :
"Première venue qui ne sera pas la dernière ! Que du positif !
De très bon conseils donnés par Laetitia. Des sponsors impliqués et au top. Une équipe adorable.
Que du bonheur !"

S.G.Woman :
"J'ai enfin fini ma robe tube et j'ai terminé le patron de la jupe à volant. Je suis très satisfaite pour le moment du résultat. Encore un bon moment de passé grâce à Laetitia et aux filles présentes. merci également aux sponsors pour les tissus."

Rue des Reglises :
"Toujours un très bon après-midi passé en bonne compagnie : papotage, couture, gateau, robe tube, jupe volantée et problème de tenson du fil.On devrait être au point pour le prochain défi j'ai rien à me mettre !"

Toute Petite :
"Encore une belle après midi au café couture! J'ai commencé ma toute première réalisation à partir d'un patron et ma jupe à volants commence à prendre forme : tous les morceaux sont coupés, le biais est posé sur un volant... et c'est tout! il me faudra encore du travail avant d'en voir le bout... Merci à Laetitia pour sa disponibilité et sa bonne humeur autour des machines à coudre!"

Rosa :
"nouvelle arrivante dans ce petit groupe, j'ai passé un après-midi très, très agréable, plein de doux ronrons de machines à coudre et d'échanges autour de nos ouvrages. Je suis ravie et attend avec impatience la prochaine fois. Merci pour ton accueil Laetitia."

Et vous je vous vois quand ??

@+

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ça à l'air drôlement sympa ces petits café couture. Comment fait-on pour participer ? pour ma part je me lance dans la couture depuis peu, donc très très débutante :)
T
C'était super!
A
Oh non j'ai raté! J'espere etre des votres au prochain!!!
Newsletter
Publicité
Publicité