Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
16 avril 2010

France-Angleterre

2010_03_20_21Ma super topine Lily m'a proposé de venir voir un match de rugby au Stade de France le 20 mars. Alors comme je n'avais jamais vu un match de rugby de ma vie et que je n'étais jamais allée au Stade de France je me suis dit que c'était une super idée !! Donc la soirée rugby entre filles fut vite programmée!
Mais bon voilà je me suis dit qu'il fallait que je prévois de quoi me mettre bien au chaud. Et comme j'avais commencé un snood WATG au BrunchBazar autant vous dire que cela tombait super bienicon_razz

26516_387321807080_552642080_3727391_5629655_nBon arrivée sur place, je me suis rendue compte que j'allais voir THE match (ouais elle ne s'est pas fichu de notre tête la Lily) et que pour le coup j'avais la top classe et surtout top chaud avec mon snood icon_cool

Vous noterez que je fais super bien la danse de la VICTOIRE !!

@+

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité