Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
26 novembre 2009

Un tube au top

top_tube_beigeCet été, j'avais réalisée la robe tube et j'étais ravie de la rapidité de réalisation et surtout du résultat. Alors cette fois, j'ai décidé d'en faire un top chaud et douillet pour l'hiver. Donc un jersey (que j'adore car il est super doux et chaud), 2 élastiques, le patron déjà à ma taille et c'est parti !!!

Depuis qu'il est fini, je ne le quitte plus tellement je suis bien dedans.  Je me demande même si je ne vais pas m'en faire un autre d'une autre couleur :D

@+

Publicité
Commentaires
C
Il est ravissant !!<br /> J'adore ton modèle !!
T
Il est super bien fait! Je pensais pas que c'était fait main!
L
trop beau ma belle!!
D
Trop bien ton "tube de l'été" en version top !<br /> à tester...
S
Et pour l'avoir vu en vrai, je confirme, il est très beau! :-)
Newsletter
Publicité
Publicité