Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
2 septembre 2009

Le tube de l'été

tube_ete_bleu
Cela faisait un moment que je l'admirais sur la blogosphère. Et puis lors de la rencontre "Sewing in the city", Maggot portait la sienne, et là je me suis dit: faut que je rajoute ça sur ma "to do list". Mais quand je l'ai revue sur Mademoiselle M lors de la dernière rencontre là c'était trop il me la fallait à tout prix.

Donc dès que je suis rentrée, j'ai récuperé le patron chez Soizic, coupé mon magnifique tissu bleu, sorti mon ruban de dentelle pour la ceinture et passé le tout dans la mac.

Bon je dois vous avouer que j'ai quelque peu modifié la jupe car elle ne tombait pas comme je voulais... mais chuuuut c'est un secret icon_razz

@++
  robe_tube_mariage                                                                  

PS:

En bonus, la robe portée le jour du mariage de mon chef icon_razz

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est belle cette robe !
M
Zuuuuuuut! Quand je lis mes blogs, je me dis souvent, y faudra que tu y retournes mettre un com! Et là, que vois je???? J'étais persuadée de t avoir déjà mis un ptit mot...Ton tube de l ete est super! Je suis contente de t avoir decidee à le faire ;) Bises
L
Trop la classe!!! j'en veux une ausssi!!!!!!!!
T
huuuuuuuu, la classe !!!! bravo !
J
J'AdooooooRe cette petite robe, elle te va super bien !
Newsletter
Publicité
Publicité