Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
7 décembre 2009

Jupe de grossesse

Alors ma soeur, qui est enceinte, voulait une jupe pour les fêtes. Mais voilà dans les boutiques pour femmes enceintes, ils ne font que des jupes droites en jean (ma soeur deteste ça) ou sinon c'est hors de prix. Alors elle m'a donné une de ses anciennes jupes, elle a fait son shopping pour le tissus, oui car là aussi elle avait une idée en tête et on a pris ses nouvelles mensurations.
De là, j'ai créé une nouvelle jupe sur mesure en reprennant le principe de son ancienne jupe, en regardant la forme des ceintures de grossesse et en laissant une marge pour son bidon qui va continuer à grossir (si si il reste encore 2 mois au chaud à ma nièce avant de montrer le bout de son petit nez).

Et voilà le résultat final

11_26_jupe_grossesse

Alors, vous en pensez quoi de cette jupe sur mesure ??

@+

Publicité
Commentaires
U
super et rien de mieux qu'on jupe a ca taille sur mesure pour etre bien alaise :)
T
Ah ouè!! Quand tu en parlais je l'imaginai pas comme ça! Et encore 2 mois tu dis! Whouaaah! Félicitations pour la jupe sur mesure! Elle doit être contente! :)
T
elle en a de la chance d'avoir une soeur prévenante... Astuce bonne à savoir pour plus tard en tout cas ;-)
C
superbe !!! La forme est très sympa et elle semble bien pratique pour bouger. Déjà que chaque mouvement est difficile avec ce gros ventre alors les jupes droites c'est l'horreur. Celle-ci semble idéale !
Newsletter
Publicité
Publicité