Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
23 novembre 2009

Sorties tricot

Alors voilà je ne suis pas souvent là car coté créativité je suis au ralenti ... Et oui je suis assez malade. Du coup, j'ai un peu de mal à tricoter et j'ai rarement assez la forme pour coudre(à mon grand desespoir). Bon arrêtons de parler de moi, vous n'êtes pas là pour ça ;)

Alors voici les rdv tricot que je vous conseille :

Les apéros tricot du CFT
Alors je ne m'y suis pas encore rendu mais je vous le conseille car j'ai pu rencontré ces supers tricotteuse lors de la journée mondiale du tricot. Le prochain a lieu mercredi 25 novembre de 20h00 à 23h00 au bar "Les couleurs", au 117 r St Maur 75011 PARIS, métro Parmentier.
Voici 2 articles sur l'apéro tricot: chez Tricotine et ches KnitSpirit

banniereeTricot(thé) géant le 15 décembre (18h30/20h30)
Comme vous le savez, je vais assez régulièrement au Tricot(thé) de KnitSpirit. Et Voilà un an qu'à cause du Tricot(thé) je suis devenue accro au tricot. Mais voilà pour pouvoir accueillir de nouvelles tricotpathes, KnitSpirit organise un tricothé géant !! Et tout le monde est convié. Les débutantes sont invitées avec plaisir. Pour plus d'info cliquez ICI ;)

2009_11_13_16Le café tricot au Bistro Galrie "Les mondes Bohèmes"
Je m'y suis rendue le 13/11 avec mes tricopines Dreiss et SGWoman.
C'est une fois par mois. L'ambiance et le cadre sont extra et douillet. Marie est top elle fait attention que chaque personne ai un projet tricot et surveille qu'on s'en sort. et le plus c'est que j'ai pu découvrir la laine Rowan (qui est super top au passage) et je peux vous dire qu'elle a du stock ;)
Pour plus d'infos contactez Marie(marickadda@yahoo.fr)

Et vous vous allez où pour tricoter ?

@+

Publicité
Commentaires
T
Je vais tester le starbuck de la défense, c'est tous les mardi soir! Mais ce soir ca sera plutôt les un an du tricothé!! :D
T
sur mon canap' ;-) mais je vais peut-être me joindre à vous pour le Tricot(thé) géant...
S
oui chez Gaëlle!lol Repose toi bien, j'espère que ça va vite aller mieux!
L
merci pour ces bons plans !
K
Chez moi ! :P (ok, je sors)
Newsletter
Publicité
Publicité