Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
11 août 2010

Bar à pelotes Phildar aux 4 Temps

phildar_2Toute Petite m'en avait parlé, Aurore avait confirmé l'info alors j'y suis allée ce midi pour voir si c'était ouvert. Et bien non !! Pas encore ...  icon_confused Mais une dame très sympathique était à l'interieur m'a renseignée ainsi que Letilec que j'ai rencontré devant la boutique.

La boutique ouvre demain (mercredi 11 aout) à midi sauf problème électrique qui repousserait l'ouverture à lundi prochain. Voici le numéro de la boutique : 01.46.92.02.59.

phildar_3Donc je pense que j'y retournerai prochainement (voir même demain) car de toute façon je pense que, vu que ma copine Aurore part en vacances, mes déjeuner vont finir en déjeuner tricot (ouais j'ai du retard à rattraper) sur La Défense. D'ailleurs si ça tente quelqu'un de m'y retrouver pour déjeuner ça serait avec plaisir icon_biggrin

 

phildar

@+

 

Publicité
Commentaires
T
J'y ai fait 2 petits tours et les vendeuses sont plutôt sympa! J'adore la présentation de la boutique, c'est sympathique!
M
Alors t'y es allé?<br /> J'irais bien y faire un tour!
D
Merci pour le bon plan, cela mérite un détour...
T
Moi qui habite loin de tout (c'est pas vraiment vrai mais il n'y a pas de phildar près de chez moi), j'avais l'habitude d'aller à Saint-Lazare pour me fournir en matos. Me demande si je ne vais pas pousser vers La Défense, la prochaine fois, moi...<br /> Merci pour le bon plan Laeti!
M
Jamais 2 sans 3 Marie :) Ca a l'air top cette boutique... Va sérieusement falloir que je me remette à tricoter (autre chose que des gilets pour descendre les poubelles)
Newsletter
Publicité
Publicité