Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
1 juillet 2010

La "to-do list" ....

Pfff en ce moment je cours après le temps !! Certaines me diront que c'est que je n'ai qu'à avoir moins de trucs en même temps mais bon .... Comme vous pourrez le voir à ma "to do" (ouais je n'ai pas honte ou presque de vous la montrer), j'ai pas mal de trucs à faire ou à finir  icon_rolleyes

To do list du blog (et/ou photos)
- Blouson gris - Burda Couture facile printemps/été 2010 modèle 5C
- Ma robe liberty - Patron maison
- Boneyard mon nouveau doudou
- Cap Col

To do list couture (liste non exhaustive)
- Robe - Burda Mai 2010 modèle 114 (il me reste juste l'ourlet du bas mais j'ai un peu la flemme)
- Robe - Burda février 2008 modèle 125 (en cours)
- Blouson gris rayé blanc - Burda Couture facile printemps/été 2010 modèle 5C (en cours - mais le couteau de ma surjeteuse a rendu l'âme ...)
- un projet top secret ....
- Robe -
Burda mai ou juin 2010 modele 101
- Blouse - Burda mai 2010 modele 120
- LA R du livre 64

To do list tricot (liste non exhaustive)
- Projet tricot top secret ... (reste juste à rabbatre les mailles)
- Caraco (il me reste juste quelques rangs et la couture à faire)
- textured shawl en ultra pima
- finir mes bellas (je sais c'est l'été)

Bon vous comprendez maintenant pourquoi je rêve de journée de 48h00 icon_wink

@+

Publicité
Commentaires
A
hihihihi je vois qu'on est toutes pareil !!!!!
K
Dans ta to do list couture t'as oublié le patron de la Droguerie dont j'ai oublié le nom... Donc une semaine de 52 h au moins !
A
beaucoup de projets mystères... hâte d'en savoir plus!
Newsletter
Publicité
Publicité