Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
25 novembre 2009

Anniversaire du tricot(thé)

Hier c'était les 1 ans du tricot(thé). Et oui déjà un an que ces rdv du mardi ont débuté, 1an qu'on se retrouve tous les 15jours pour tricoter et papoter ...

Et pour fêter ça, Gaëlle s'est surpassée !! Autant vous dire qu'on n'a pas tricoté. On a juste profité de la soirée et bien papoté. Et puis on a eu droit à de superbes tours de magie. Mais ouff ... aucune pelote n'a disparue icon_biggrin Si vous voulez en voir quelques uns allez sur son blog !!

IMG_2321_finalBon et puis je dois avouer qu'on a été super gatés !! Gaëlle nous a deniché de super sponsors pour cette soirée et voici les cadeaux que j'ai reçu : 2 énormes pelotes WATG et un kit aromalaine de chez Bergere de France.

Le kit est à faire au crochet et vu mes tests catastrophiques au crochet, je crois que je vais le faire en tricot icon_razz
Pour les pelotes WATG, je ne sais pas encore ce que je vais réaliser avec et puis il faut que j'achète des aiguilles en taille 10 alors j'ai un peu de temps icon_wink

La semaine prochaine on fête l'anniversaire du blog de Chris !! >
noel en beaute

Et prochainement, c'est l'anniversaire de mon blog !!! icon_cool

@+ 

Publicité
Commentaires
E
Salut ! Moi aussi j'organise un concours sur mon blog, pour me faire un peu connaître, j'offre un de mes sacs faits maison par tirage au sort ! Nh'ésite pas à venir jouer, je t'invite ;) Bises !
C
me réjouis de te revoir mardi! merci pour ce petit com. bises
T
Dis donc, elle s'est surpassée Gaëlle!! Et si on ne se voit pas avant, à mardi!
K
Jchuis trop jalouse de tes pelotes WATG!!! :P<br /> <br /> (A la semaine prochain, chez Chris!)
Newsletter
Publicité
Publicité