Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
20 juillet 2010

Patron en français du Boneyard

Comme vous le savez j'ai fait mon 1er Boneyard !! Et puis grâce à Kty je suis devenu complètement accro au tricot de châle et surtout aux châle de Stephen West .... d'ailleurs un petit défi est en cours mais je vous raconterai ça une autre fois.
Donc comme je ne suis pas complètement bilingue, j'ai du me poser à coté de Kty mon gourou pour les châles et avec le dico de Knitspirit pour traduire ce patron avant de le réaliser. Du coup avec l'accord de son créateur, voici le patron du boneyard en français  icon_biggrin

2010_05_22_21
patron du BONEYARD en VF

Attention, avec ce patron vous n'aurez pas tout à fait le même rendu que le mien au niveau des augmentations car étant une fégniasse de 1ère catégorie, j'ai remplacé les M1L et M1R  par la création d'une nouvelle maille.

Bon tricot ^^

@+

EDIT DU 10/08/2010: il y avait une petite erreur sur le patron mais c'est corrigé ^^

Publicité
Commentaires
C
Bon, ben .... ça doit être à cause des enfants qui papillonnent autour de moi et m'empêchent de me concentrer mais je n'y arrive pas :(
M
Quelle chance d'avoir la traduction en français !!!! Mil gracias comme on dit par ici. Juste une question bête mais dans la traduction il est dit que l'on va du haut vers la pointe or moi je comprends que si on commence par 5 mailles et que l'on augmente à chaque fois c'est plus de la pointe vers le haut non??? Mais bon cela a l'air simple a faire comme tout. Encore un fois merci de partage et surtout d'avoir traduit.
T
Merci pour la traduction !
A
merci pour les explications en français. et j'ai fait comme toi du coup une augmentation simple c'est + facile que les M1L et M1R !
L
Bonsoir,<br /> <br /> tout d'abord merci pr ce tuto!! :))<br /> als petite question concernant les marqueurs, je n'ai pas compris cette partie ds les rangs Rg2 et Rg3 et le rang RG2 on ne parle plus des marqueurs, doit-ont toujours les utilisés ? merci bcq
Newsletter
Publicité
Publicité