Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
26 janvier 2010

Mon carnet d'adresses couture

Alors comme vous êtes plusieurs à me demander, voici ma liste de boutique où j'achète mes tissus:

       *Stop tissus M° Couronnes (1€/m sur tous les tissus) - attention ils sont fermés le samedi
       *Toto  - Moi je vais à celui qui est M° Tolbiac jamais fait celui de montreuil. pas très chere - en general c'est entre 1€ à 5€ le mètre et il y a aussi des tissus au poids et des tissus africains
       *Euros tissus à juvisy sur orge ce magasin est une mine d'or et son propriétaire un ange !! Les tissus sont entre 1 et 5€ le mètre et perso je suis repartie avec 10m de différents tissus pour 12€ !!
       *Mondial tissus au carrefour pompadour (créteil) un peu tous les prix y a du 3€ du 5€ du 10 jusqu'à 20€ . J'aime bien ce magasin surtout pour sa mercerie très complète et pas très chère !!
       *Camieu, du centre usine center de villepinte, vend ses fins de rouleux des collections, arrivage disparate faut appeler avant d'y aller . Il semble que Promod fait la mëme sur un magasin situé au nord de la ligne M°13 mais je n'ai jamais trop cherché.
       *Tissus de Gilles M°Voltaire. J'adore ce magasin une vraie caverne aux trésors. Il n'est pas possible de tout voir en 1h00. Il fournit les costumiers comme pour Disneyland, Opéra de Paris, .... C'est un peu plus chère que les magasins cités ci-dessus mais ils sont vraiment de très bonne qualité et les vendeurs sont des experts. Par contre ils ne prennent pas la CB.
       *Marché de Nogent sur Marne (uniquement le jeudi), pas mal de choix mais ce ne sont que des coupons de 3m. En général, je les ai à 10€ les 3m maintenant que le vendeur me connait bien ;)
       *Marché de Cergy St Christophe (le repère de "aime comme marie") 1€ le mètre je teste prochainement
       *Marché de Noisiel (c'est ma cousine qui m'en a parlé et c'est pas très loin de chez moi mais à priori c'est en semaine donc faut que je me renseigne un peu plus)
       *"le sentier" c'est une vendeuse du magasin de Roanne qui m'a dit qu'il y avait des trucs pas cher et qu'en tant que particulier je pouvais aussi y aller à condition de payer en liquide ;) donc ça sera à tester

Bon shopping couture

@++

Publicité
Commentaires
U
rhoo mercu moi qui cherche des addresses pour quand je vais monté a paris je prend note hihihi
T
Et en ce moment les magasins SITBON qui ferment après plus de 130 ans d'activité bradent leur tissus (dormeuil, etc...) à des prix de dingue. Il sont avenue de la république 75011 au niveau M° père lachaise.
T
Marché de noisiel c'est le vendredi :) il me semble
Newsletter
Publicité
Publicité