Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
31 mai 2010

Quand "loisirs et créations" se met à la couture

Comme j'étais en avance pour ma séance de ciné dimanche midi, j'en ai profité pour faire un petit tour au "Loisirs et créations" de Cours Saint Emilion. Et là grande surprise: ils se mettent à la couture !!! icon_biggrin Bon d'accord il n'y a pas grand chose, surtout du liberty à 25€/m mais bon je trouve que c'est un bon début.

2010_05_30_122010_05_30_12
2010_05_30_122010_05_30_12

Bon et puis je pense qu'en période de soldes ça peut valoir le coup icon_wink

@+

PS: je suis désolée de ne pas poster plus souvent en ce moment. Pourtant, je couds pas mal mais j'ai une grosse flemmingite pour les photos

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi flémingite photos... et perte du cable appareil photo T_T
C
Merci pour l'info mais 25euros le mètre c'est plus cher qu'au marché Saint Pierre!
T
Tiens j'y suis justement passée dimanche après midi! il y avait d'ailleurs un monde fou...
M
merci de nous tenir au courant, les informations sont précieuses,<br /> vous êtes précieuse,<br /> Mohair à Paris
A
merci pour le bon plan! c'est toujours bon à savoir!
Newsletter
Publicité
Publicité