Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
8 juillet 2010

café couture de juin

Et voilà les café-couture de juin sont finis et on pense déjà au café-couture de l'été !! icon_cool
Au total, 11 personnes sont venues en juin et ont profité de la terasse pour coudre au soleil. Ouais c'est trop bien de mettre les machines dehors et de profiter du soleil !!!!

mac_cafe_couture_smallBon et puis le mois de juin a aussi été l'accueil d'une tite nouvelle!! Donc je vous présente la nouvelle machine à coudre de prêt du café-couture icon_biggrin

Elle fonctionne super bien et ne fait l'horrible bruit de la précédente (même si je ne pouvais pas trop me plaindre vu qu'elle m'avait été gracieusement offerte par ma sister)

Et encore un grand MERCIIIII à Cousette pour les tissus offerts

Sinon voici les liens sur ce qu'elles disent sur le café-couture :
Toute Petite , RueDesReglises, Fils à suivre, ....

Et vous ? ça vous dit de venir ??
Inscription mailing ICI / sinon pour toutes demandes d'infos n'hésitez pas à me contacter icon_wink

@+

Publicité
Commentaires
T
hi hi hi!! J'ai cru que c'était la mienne! J'ai la même!!
T
Ah quel plaisir de coudre dans ton jardin!!! Décidement j'adore tes cafés couture!
K
Vivement le 24 juillet que j'assiste à mon premier café couture ! ^^
Newsletter
Publicité
Publicité