Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
5 juillet 2010

Quand IKEA se met à la couture ^^

ikea_couture_2Je ne sais pas vous mais moi c'est un peu la galère pour stocker tout mon bordel nécessaire de couture. Avant j'avais la chance d'avoir une pièce rien que pour ça mais maintenant que je suis dans un 36m² ce n'est pas la même histoire.... Je rêve de pouvoir avoir de nouveau ma pièce. Et quand j'arriverai enfin à pousser les murs, IKEA (USA) propose maintenant des aménagements pour les couturières !!! Bon faut juste un peu de temps pour que tout ça arrive en France mais je pense qu'il est facile de s'en inspirer avec les meubles qui existent déjà.

ikea_couturePlus de photos ICI

Et vous ?

Comment stockez-vous vos affaires de couture ??

@+

Publicité
Commentaires
A
mon rêve!
D
héhé, moi aussi g des meubles ikéa dans mon atelier, en fait ce sont des meubles de cuisine mais ils sont super pratiques...
T
Pour l'instant j'ai pas grand chose, donc tout dans un carton ou dans des sacs plastiques :)
É
Hé hé, je termine l' aménagement de mon atelier (commencé il ya 6 mois). quel bonheur ! J' ai bien vu le reportage Ikea. chez moi aussi, c' est suédois. Mais j' ai choisi des meubles de cuisine aux tiroirs grands et profonds. Je dis ça juste au cas où tes murs se mettaient à bouger...
A
rhaaaaa moi aussi je veux mon atelier ! Tout beau, avec tout plein de rangement partout, des boites, de étagères, des tables de coupe, des plan de travail pour les machines !!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité