Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
6 février 2008

Mon super cadeau d'anniv !!!!

Trop gatée pour mon anniv !!!

J'ai eu une superbe machine à coudre brother !!!! Youhou !!!!

cadeau_anniv

En tout cas c'est une révolution !!
Adieu de démonter la machine toutes les 5 minutes car un fils s'est coincé, de changer les disques quand je veux changer de point, de remplir la canette plusieurs fois pour qu'elle soit bien faite, ....
Vive le retour arrière pour finir proprement la couture, le réglage des points au millimètre près, le mode d'emploi, .....
Bref .... un régal !!! :)

@+

Publicité
Commentaires
A
ohh trop la veinarde!!!
P
tu m'étonnes que tu es gatée !!<br /> tres beau cadeau j'espère que tu feras de très belles choses !!
N
belle bête!!
L
cela promet plein de belles creations!!!
R
oh ben voila je m absente de ton blog je reviens il s est passé pleins de trucs<br /> bon anniv d abord!!!! ce cadeau promet de bel créas<br /> bien que je trouvais la turbulette deja extra...<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité