Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
23 août 2007

Housses de chaise de le mariage d'une amie

Bon vous avez vu la robe que je me suis faite pour le mariage de ma meilleure amie mais ça n'a pas été mon seul travail de couture pour le mariage car elle m'avait demandé de coudre 2 housses de chaises.
Sa mère avait coupé le tissus, moi j'ai tout cousu et ma meilleure amie a collé un transfert sur chacune des chaises avec la 1ère lettre de leur prénom.

Voilà le résultat final :)

housseChaise_mariage_celine

@+

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques. Vous avez toutes bien travaillé.
P
C'est vraiment très beau, vous avez bien travaillé ton amie et toi
M
tres beau, tres fin!<br /> bravo, ils devaient etre ravis!<br /> bisous
S
Elles sont magnifiques .... toutes mes félicitations !
L
Très classe...
Newsletter
Publicité
Publicité