Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
21 août 2007

Rencontre de Blogueuses parisiennes

Oulala !!! c'est mort par ici :(
Bon j'ai du boulot pour remettre tout ça à jour ;)

Bon pour commencer une petite photo (de Solam) de la rencontre des blogueuses parisiennes :)

rencontre_blogueuse

Il y avait:
Sophie ... Cilou ... Véro ... Laëtitia ... Coco ... Ra-fa-aile ... Paula ... Julie ... Sandrine ... M'lle SLS ... Amélie ... Gedane ... Célia ... Virginie ... Anne laure ... et Solam

Et j'ai été super gatée avec ce collier que j'ai eu l'occasion de porter lors du mariage civil de ma meilleure amie :)

@+

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis partante si il y a une nouvelle rencontre de blogeuses à Paris!!!
S
on y croyait plus ! ;)))
V
cela fait plaisir de te lire à nouveau! j'ai quelques photos de la rencontre... je ne sais plus si je te les avais transmises ou pas... @+
Newsletter
Publicité
Publicité