Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
14 mars 2007

Pic pic ...

Comme vous le savez j'ai repris la couture depuis lundi :) Et hier soir j'en ai eu marre (pour pas dire autre chise) de pas savoir où mettre mes épingles et qu'elles tombent au sol toutes les 5 min !! Comment ça c'est pas pratique de coudre sur une table basse :p

Alors ce soir grande résolution !!!!!!!

pique_epingle_petit

Terminé les épingles qui se font la malle !!!!

Publicité
Commentaires
A
Un joli petit nid piquant!!
N
Super idée !!! allez hop, je l'adopte !!!
M
Super ! Pourquoi ne participerais-tu pas du coup au Pincushion swap ?? C'est ce qu'il faut faire comme échange donc vu que tu viens d'en faire un pour toi tu as déjà la technique !! Bisous
G
et le ski combien de chuttes??? à bientôt
M
Haaa mon rêve, le coussin à épingle, ça semble tellement évident...Bravo pour l'avoir fait, tu es plus courageuse que moi!( et bien douée!!!)
Newsletter
Publicité
Publicité