Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
8 mai 2009

Les boucles d'or

Alors voilà, le dimanche, quand je ne fais pas ma féniasse, je vais courrir le dimanche matin. Si si pour de vrai !! Je voulais participer à une course pas trop longue pour voir . Et je m'etais dit que celle-ci serait parfaite pour mon niveau.

lesbouclesdor

La 2nde édition des Boucles d’Or, le 17 mai, une course destinée à toutes les femmes (mères-filles) mais ouverte à tous s’inscrit dans une grande campagne d’information sur le cancer du col de l’utérus.

Pendant deux heures, l’objectif est d’effectuer un maximum de boucles de 2,5 km en courant ou en marchant.

Chacun des participants effectuera, selon son niveau et sa motivation, en courant ou en marchant, autant de boucles qu’il le souhaite, avec ou sans pauses.

Mais je crois que malheuresement je ne pourrais pas y participer car il faut un certificat médical et je me suis flinguée le genoux en faisant mon footing matinal pendant les vacances ....
Du coup je pense que je ferais la parisienne.

Et vous, vous y allez ??

@+

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait la parisienne l'année derniere c'etait super!!!
L
Ah ben mince !!! Et moi qui allait te demander comment ça s'était passé :)<br /> En même temps tu sais il a plu toute la journée...
B
ah j'aime pas courir moi c'est plutôt le vtt avec en moyenne 35 km chaque dimanche..... merci pour l'info tout de même
W
je matte tes créas... quel talent laeti !!! bRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
K
Tiens c'est drôle je viens justement tout juste d'essayer la course à pieds.<br /> Ce dimanche j'ai été courir et pour la 1ere fois c'était de mon plein gré (jai de dur souvenir de cours d'EPS :s)<br /> <br /> Je mentirais si je te disais que j'ai pris plaisir à courir mais je vais tenter de continuer pour voir si cela devient plus agréable ..ou non.<br /> Alors la parisienne, pkoi pas.. si bien sûr j'arrive à prendre plaisir à courrir! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité