Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
21 août 2009

Retour ou presque :p

hum ... y a quelqu'un ???
Oui je sais, j'ai lâchement - une fois de plus - abandonné mon blog...oui je sais les filles, et les gars (et oui il y en a) je devrais avoir honte de moi...

Pour ma défense, au boulot je travaille sur des sites et des blogs en ce moment alors vous lire ça va... mais faire à la maison ce que je fais au boulot... tout de suite ça devient moins fun... 
Et je dois avouer que je me suis posée pas mal de questions sur finalement "à quoi me sert mon blog?"... et avec les grands bouleversements que ma vie (perso et pro) a subi en un an et demi je dois avouer que je n'avais pas la tête à ça.

S'il n'y avait pas les copines blogueuses  pour me motiver à poster, je pense que vous n'auriez plus eu de nouvelles. Mais cela fait des semaines qu'elles me demandent de poster mes créas alors me revoilà sur la blogosphère icon_biggrin

Les prochains post seront dédiés à un rattrapage de ce qu'il s'est passé ces dernières semaines icon_cool

@++

PS: Du coup j'en profite pour mettre à jour ma liste de liens

Publicité
Commentaires
L
Et ben alors, elles sont où tes créas hein ??? mdr !! Bon retour ! Ca me fait plaisir de te "revoir" ici :)
L
On veut voir!!!
V
Bon retour alors!
K
cooooooooool te voila enfin de retour !!!!
T
Les créas, les créas!! <br /> Contente de te voir de retour, vivement les prochains posts!
Newsletter
Publicité
Publicité