Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
1 décembre 2007

Désolée pour l'absence ...

Bonjour tout le monde,

Désolée pour l'absence mais en ce moment j'ai de gros problèmes familliaux  ... Donc pas le temps de trainer sur Internet.

Ces problèmes me prennent tellement de temps et d'energie que je n'arrive plus à faire quoi que ce soit chez moi :( D'ailleurs je n'ai même pas commencé les cadeaux de noel ... Et je ne suis que moyennement motivée pour fêter Noël maintenant ... enfin on verra ....

En espérant que 2008 soit une meilleure année

@  bientot enfin j'espère

Publicité
Commentaires
P
J'espère que ce n'est rien de grave... mais j'en doute maintenant. Tu ne donnes plus de nouvelles depuis trop longtemps. Ca va ?<br /> Que 2008 ne t'apporte que du bonheur. Bises
A
Un petit coucou pour t'envoyer pleins de pensées positives****
R
que 2008 realise tes reves<br /> bisous
K
Que 2008 t'apporte tout le bonheur que tu souhaites...<br /> Et puis aussi ton retour parmis nous ;-)
P
Cela faisait un petit moment que je ne t'avais pas rendu visite. Je te souhaite une belle et heureuse année 2008
Newsletter
Publicité
Publicité