Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
22 mars 2007

De retour du ski

Et voilà déjà rentré du week-end (3jours) au ski :) C'était super !! Et puis j'ai appris à faire du ski :p

Bon là c'est le 1er jour j'ai l'air super à l'aise sur des ski :)

IMG_0578

Et là c'est le 2ème jour je suis avec mon chéri et juls qui elle est restée jusque la fin de la semaine !! Trop de chance !!!

IMG_0612

Le 3ème jour je n'ai de photo car il neigeait et du coup tout le monde est resté au club sauf moi car j'avais un dernier cours. Et pas facile de se prendre toute seule en photo ;)

@++

Publicité
Commentaires
J
Moi je me suis trop amusée et en plus t'es une vraie chef en ski!!<br /> C'est la mono qui l'a dit :-P<br /> <br /> On repart quand?????<br /> <br /> ;o)
M
j'adore la photo de ton 1er jour... je m'imagine comme cela, si j'y allais!<br /> bisous
P
L'endroit où tu as passé ton séjour au ski n'est-il pas à Sollière-Sardière? La 1 ère photo me fait penser à la station où ma fille a séjourné au camp ski.<br /> <br /> Bon week-end.
M
Ca avait l'air trop bien !! T'as l'air d'avoir aimé, tant mieux ! 3 jours c'est sur ça fait court, mais bon c'est déjà bien ! Nous ça fait 2 ans qu'on peut pas y aller, car à chaque fois à des achats qui faisaient qu'on avait d'autres dépenses (ben vi le ski c'est pas donné !). Bisous et bon retour avec le mauvais temps de ce printemps absent... Laëti
F
t'en a de la chance!!! moi j'en ai jamais fait et j'aurais bien peur de pas y arriver !!! lol
Newsletter
Publicité
Publicité