Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
18 juin 2010

Tour de parc personnalisé

Ma soeur a acheté un super parc sauf que le tour de parc coute un bras à lui seul... Donc sur msn on décide de se debrouiller toutes seules et de le  faire en duo icon_wink Bon ça a été super simple à faire !! Le plus dur aura été de faire les lannière dans le tissus aux souris. Après reflexion, on aurait mieux fait de prendre du ruban .... Donc voilà le tapis du tour de parc pour ma mini-boulette préférée icon_cool

P1040968

Publicité
Commentaires
T
mini boulette? hi hi hi.<br /> Ah tiens, j'ai un savon de coté pour toi (sésame cannelle, et il est plus gros que ceux que j'ai distribué ;) Si j'oublie de te le filer rapelle le moi (sauf si t'en veux pas)
P
Très réussi, bravo à toutes les deux!
Newsletter
Publicité
Publicité