Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
17 juin 2010

non non je n'abandonne pas mon blog ...

Je sais... je sais ....  je délaisse un peu mon blog de créas ces derniers temps icon_redface mais j'vous jure que je suis super active côté créas icon_biggrin Mais du entre le boulot, la santé qui fait des siennes, la couture, le tricot, les tricot(thé), les cafés-couture et mon chéri bah heu .... je passe mon temps à courir et n'arrive plus trop à me poser pour faire les photos et me mettre sur le pc pour vous poster les dernières créas. Promis je vais essayer de faire un petit effort et mettre à jour ce blog .

@+

Publicité
Commentaires
T
Allez courage!! J'ai plein de blog à lire en retard XD et pareil que toi, petite santé aussi, et plein de retard pour mon blog.
M
mais oui reviens vite !!!
Newsletter
Publicité
Publicité