Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
3 mai 2010

Knit and Crochet Blog Week - Joker

knit_crochet_blog_week

Joker
Bien équipé
As-tu un outil particulier pour le tricot / crochet que tu aimes utiliser ? Peut-être est-ce une vieille paire d'aiguilles tordues qui appartenait à quelqu'un de spécial ou un crochet en bois de rose fait main dont tu adores le contact ? Écris au sujet de ce que tu aimes

Au départ je tricotais avec des aiguilles droites et en métal. Mais au tricot(thé) je voyais les filles tricoter avec des circulaires en bambou, du coup ça m'a donné envie de tester. Et puis j'ai eu le kit Symphonie de KnitPro et depuis je ne les quitte plus car 1 c'est 100 fois plus pratique pour tricoter dans le métro sans gêner son voisin avec les aiguilles et les aiguilles en bois sont beaucoup plus agréable que les aiguilles en métal icon_biggrin

52433428

mot clé du jour : knitcroblowc

@+

Publicité
Commentaires
L
J'ai tenté les circulaires...je n'y arrive pô du tout du tout, trop habituée à caler mon aiguille sous le coude...
Newsletter
Publicité
Publicité