Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
2 mai 2010

Knit and Crochet Blog Week - Day 7

knit_crochet_blog_week

Jour 7 – Dimanche 2 mai 2010
Mais quel fil !
Il y a un amour que nous partageons tous : le fil. Ecris au sujet d'un fil particulier que tu utilisais avant ou qui est dans ton stock, ou peut-être que tu convoites de loin. Si c'est un fil que tu as déjà utilisé tu peux montrer le projet que tu as réalisé avec, peut-être écrire une mini critique. Peut-être, à la place, tu te languis pour le toucher de la presque mythique laine de yack ? Tu peux explorer et rechercher les matériaux bruts et le processus de fabrication si tu te sens d'humeur investigatrice.

Alors perso, je suis devenue fan de la laine Monoprix !! Entre la Super Doux et de la Cotonina je n'arrive plus à aller au Monoprix sans acheter de la laine!! Et oui car ces 2 laines sont incroyablement douce et donne des ouvrages très souples. Elles sont idéales pour faire des châles icon_wink Donc Quand j'ai appris que la plupart des Monoprix arrêtais de vendre de la laine j'ai presque failli y aller pour me faire des stocks pour l'hiver. Mais oufff le Monoprix où je vais continue d'en vendre alors tout va bien.

52433428

mot clé du jour : knitcroblo7

@+

Publicité
Commentaires
C
J'habite à côté de cergy pontoise! Je crois que tu es à l'opposé! Mais est ce que tu sais par exemple si celui qui est près d'Haussmann fait de la laine?
C
Il n'y a pas de laine dans le Monop' à côté de chez moi et j'ai bien envie de tester leur fils, saurai tu me dire dans quel magasin je pourrai en trouver? Merci ^^<br /> Sandra
Newsletter
Publicité
Publicité