Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
1 mai 2010

Knit and Crochet Blog Week - Day 6

knit_crochet_blog_week

Jour 6 – Samedi 1er mai 2010
Revisite un ancien projet terminé
Fais revenir au présent un ancien projet terminé. Explique l'état et l'utilité d'un objet que tu as tricoté ou crocheté, que ce soit un chapeau que ta soeur porte à l'école presque tous les jours ou une paire de chaussettes que tu a porté jusqu'à ce qu'elles soient trouées. Ou peut-être ce pull-over que tu n'aimes finalement pas trop...

45302586_mJe ne sais pas si vous vous en souvenez mais je me suis tricotée THE trendy châle avec la laine "Super Doux" de Monoprix !! Mais voilà comme je ne voulais pas faire comme tout le monde (oui je sais je suis très chiante) et que les augmentations et moi on n'était pas copines, j'ai finalement opté pour la petite bordure qui pour le coup remplace l'augmentation par un jeté tout simple donc le rêve !! icon_razz
Autant vous dire que c'est devenu mon doudou (tellement il est doux) et que je ne le quitte plus.

D'ailleurs comme j'ai trop aimé le faire un autre est sur ma to-do-list icon_wink

52433428

mot clé du jour : knitcroblo6

@+

Publicité
Commentaires
A
je confirme il est trop trop beau!
Newsletter
Publicité
Publicité