Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
30 avril 2010

Knit and Crochet Blog Week - Day 5

knit_crochet_blog_week

Jour 5 – Vendredi 30 avril 2010
Emplacement, emplacement, emplacement
Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?

Alors j'ai mes petits endroits favoris :
- quand il fait beau et que je suis à la maison, je me cale tranquillement dans mon hamac sur ma terasse,
- quand il fait moche, c'est plus classiquement dans mon canapé devant la tv
- sinon pour les journées boulot, c'est dans le métro et ça me vaut les regards de quelques curieux
- mais surtout j'aodre retrouver les tricopathes anonymes chez notre gourou icon_wink

52433428

mot clé du jour : knitcroblo5

@+

Edit 13h34 : désolée pour le tit problème de publication ....

Publicité
Commentaires
K
Et alors, pas de photo de toi en train de tricoter dans ton hamac ?
K
euh... c'est moi ou t'as pas répondu aux questions ?! :S
Newsletter
Publicité
Publicité