Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
29 avril 2010

Knit and Crochet Blog Week - Day 4

knit_crochet_blog_week

Jour 4 – Jeudi 29 avril 2010
Une nouvelle compétence
Y a-t-il une compétence liée à ton hobby que tu voudrais apprendre un jour ? Peut-être es-tu un(e) crocheteur(euse) qui voudrait apprendre à tricoter ? Peut-être veux-tu apprendre à tricoter via la méthode continentale, à tricoter à l'envers, essayer les torsades ou le jacquard.

Pfiouuu vu que je ne fais que des mailles endroit, des mailles envers et des jetés, il me reste encore plein de choses à apprendre en tricot !! icon_confused Donc ma nouvelle compétence serait de maitriser tout ce charabia tricot et surtout maitriser le magicloop pour pouvoir réaliser prochainement l'un des modèles du livre de KnitSpirit

52433428

mot clé du jour : knitcroblo4

@+

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je m'essaye aux circulaires et magic loop sur les Susie reading mitts
K
Mais je croyais que tu le gérais le magic loop ?! t'avais pas fait les Bella avec ? :S
Newsletter
Publicité
Publicité