Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
27 avril 2010

Knit and Crochet Blog Week - Day 2

knit_crochet_blog_week

Jour 2 - Mardi 27 avril : Un patron charismatique
Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !

Alors moi il ne s'agit pas d'un patron en particulier mais de tous les patrons en anglais :'( Du coup je n'ose me lancer dans aucun patron rédigé en anglais. Ce qui limite énormément mes envies surtour sur Ravelry.
Cela fait un bon moment que je bave devant le boneyard de ma tricopines Kty et que je n'ose pas me lancer. Je sais c'est nul d'autant que KnitSpirit à fait un dico mais il y a des passages où je bloque sur la traduction .... Du coup pour me décider à ma lancer j'ai acheté la laine (trop douce) en espérant que cela m'oblige à me lancer une bonne fois pour toute ;)

52433428

mot clé du jour : knitcroblo2

@+

Publicité
Commentaires
D
Si tu as besoin d'aide pour la traduction, je peux t'aider si tu veux ! Je le fais déjà pour une collègue au boulot et parfois aux nenettes au TT :) (Angel' ça marche aussi pour toi !) Des Bises !
O
C'est vrai qu'avec tous les modèles sur ravelry, ça laisse rêveuse!!! Courage !!!!!!!!!
A
Moi aussi je n'ai pas encore sauté le pas des patrons en anglais, alors que je parle anglais en permanence au boulot... mais trop la flemme de devoir réfléchir, déjà qu'en français, je bloque sur certains points... Allé on se motive et on se lance! ok?
Newsletter
Publicité
Publicité