Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
26 avril 2010

Robe bleu

livre99_mod_le10_bleuCe modèle me faisait de l'oeil depuis un bon moment mais comme ma to-do-list commençait à être extrêmement longue je ne m'étais pas encore lancer. Et puis quand j'ai vu ce superbe jersey chez mon petit marchand de tissus du marché de Nogent je n'ai pas résisté très longtemps.

29174162_qDonc voici ma 10 sur ce  livre
(ref 99-10 JCA) icon_wink

Perso je la vois plus pour une robe de fin d'été ou de début d'automne. Donc je pense qu'au final je ne suis pas prête de la porter ....

@+

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le décolleté. Très bon choix de patron !
M
Très jolie, elle me dit quelque chose d'ailleurs ;)
D
Super sympa !
L
Canon cette robe et suis d'accord avec Angelubies !
S
Elle est jolie aussi cette robe, je la ferais bien!:-)
Newsletter
Publicité
Publicité