Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
23 avril 2010

La trilogie de la jupe à volants - épisode 2

2010_03_26_jupe_volants_jaune_griseParce que la 1ère se sentait un peu seule dans l'armoire, il en fallait bien une 2nde icon_biggrin
En fait la vraie raison est que j'avais acheté ce tissus (chez Cousette) pour me faire une jupe à volants et quand j'ai vu le modèle de la jupe asymétrique j'avais dit bingo !! Comme la jupe est assez rapide à réaliser et qu'en plus je voulais tester ma surjeteuse, je n'ai pas attendue très longtemps pour faire la 2nde icon_razz Et voilà comment 3h00 plus tard, j'avais THE jupette sur les fesses !!

J'avais un peu peur de faire une jupe dans un tissus de type liberty et dans les tons jaune mais en fait je l'adore !!!!!!!

Et vous vous en pensez quoi de cette 2nde édition ??

@+

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je la touve super belle ta jupaette,mais pourrais tu me donner les explications car sur le blog ou elles figuraient elles ne le sont plus merci et feleicitations
É
Trés jolie cette jupette asymétrique ! (c'est elle qui m' a conduite via google sur ton blog).allez, assez regardé à droite à gauche, demain j' achète le biais et je m' y mets !
T
Superbe! Les fronces sont bien réparties!!!
D
Trop sympa !!! Tu m'apprendras à la faire dis dis ??? ♥
A
j'adore... et j'adore le liberty!!! trop top!
Newsletter
Publicité
Publicité