Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
21 avril 2010

Ma nouvelle copine ou presque ....

2010_03_28_21Et voilà je me suis enfin lancée avec ma surjeteuse !! Bon ça n'a été sans mal. J'ai quand même passé une soirée à me demander comment cette p.... de machine se reglait et de comprendre pourquoi les fils cassaient sans arrêt. Bref... il y a eu un long combat entre elle et moi (je l'ai quand même menacée de passer par la fenêtre) mais ça y est,  on s'est enfin adoptée!!
Bon j'avoue que pour le moment je fais simple (surfile à 3 ou 4 fils et coupe), je n'ai pas encore tester les ourlets invisibles et autres joyeusetées mais ça ne serait tarder icon_razz

2010_03_29_22Elles ne sont pas belles comme ça les 2??

@+

Publicité
Commentaires
T
Génial!! Tu nous expliqueras un jour?
A
Quel plaisir de coudre avec une surjeteuse !!! Tu vas voir que tes confections vont être d'un fini parfait et ta méthodologie modifiée avec des étapes en moins.<br /> Pour me faciliter la vie et pour être opérationnelle dès l'achat, j'ai choisi une machine qui m'indique les réglages en fonction du point et du tissu utilisés.
A
Mon rêve! même si je n'ai pas la moindre idée de comment une surjetteuse fonctionne, j'en veux une aussi!!!
K
Ahhhhhhhhhhhh, la surjeteus, une fois qu'on la maitris, elle nous change la vie...
K
Très jolies tes deux meilleures amies ! Mais un peu encombrantes peut-être? Non ?
Newsletter
Publicité
Publicité