Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
19 avril 2010

FlashMob Métro-Tricot-Dodo

25840_380350503595_667403595_3937571_5654808_nMais c'est quoi ce rassemblement de tricoteurs ???

Un FLASHMOB Métro-Tricot-Dodo!! Et oui ce 14 avril avait lieu le flashmob tricot organisé par Mooglosaurus et KnitSpirit. Autant vous dire que j'y étais icon_wink
Donc voilà comment pendant près d'1h00 une quarantaine de personnes se sont retrouvés à tricoter et yarnbomber le métro parisien.  L'occasion de leur prouver que le tricot ce n'est pas que pour les grands-mères icon_razz

En tout cas, tout c'est passé dans une humeur bon enfant !! Les gens étaient très supris de nous voir débarquer dans les rames de Métro mais du coup ça a très vite engagé les conversations!! J'ai même une jeune femme qui m'a demandé si je pouvais lui vendre mon tricot .

Et l'évènement a tellement surpris qu'il y a même un article rédigé par l'AFP icon_biggrin

Et voici les articles des tricopines: JOh, Dreiss (qui m'avait confié ses yarnbombing), Angélubies, Melcouettes, ....

@+

Publicité
Commentaires
T
J'aurais trop aimée être parmi vous! Vu les photos et les sourires ca a du être d'enfer!
M
Ouais c'était trop bien :-)! <br /> Merci pour mon article mais je l'ai pas encore écrit ^^ <br /> Pour les gens, y a un mec qui a dit à sa copine "tu te rends compte sur la centaine de métro on est tombé sur celui avec des tricoteuses :-)"!!
T
Excellent! J'imagine la tête des gens dans le métro en vous voyant débarquer avec vos aiguilles et vos tricots...
A
Excellent! J'aurais voulu voir la tete des passagers!
D
J'espère pouvoir participer à votre prochain rassemblement peut importe le lieu ^^ Je suis de paris ihihihi
Newsletter
Publicité
Publicité