Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
21 janvier 2010

un sautoir qui me ressemble

blogcrealaeti_2010_01_17_sautoir_v2Je voulais un collier qui me ressemble. Un collier qui rassemble couture et tricot . Alors pendant une petite soirée série j'ai sorti tout mon bric à brac de perles, pinces, etc ...
Et voilà un sautoir comme je les aime icon_biggrin

Alors comment vous le trouvez ce sautoir ?

@+

Edit (21:16): matériel des boutiques lilicapucine.com et magnoliasupplie.etsy.com

Publicité
Commentaires
L
tres sympa!! et au fait je veux bien faire un de tes dimanche couture!!!
J
Trop classe! J'adore :)
A
j'adore! et en effet!!! il te correspond vraiment!
M
Il est très joli ! <br /> <br /> Les fournitures viennent de la caverne d'ali baba parisienne toujours pleine à craquer ?
P
...et je crois que tu as réussi : il te ressemble vraiment!!!
Newsletter
Publicité
Publicité