Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
19 janvier 2010

Cool by Nani Iro

blogcrealaeti_2010_01_17_naniiroLes japan couture addicts auront reconnu la C du livre Nani Iro. J'ai adoré la simplicité du modèle et sa rapidité de réalisation même si j'ai énormement papoté en la faisant (café-couture oblige).

Côté taille j'ai fait une taille 9 et je fais un bon 40 (ouais je sais il y a peu je faisait un 38 icon_cry mais 4 mois d'arrêt maladie ne m'ont pas réussi).
Le tout dans une maille trop douce et agréable à porter .
Si je devais la refaire je pense que j'agrandirai l'encolure.

Publicité
Commentaires
C
Ta petite blouse est super mignonne!!<br /> Et elle n'a pas l'air trop compliqué à faire!! Pour un effet hyper classe!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
U
super model<br /> <br /> mais je suis daccors avec toi je verrais bien un cole plongeant
L
Encore un modèle qui te sied à ravir... et que je me vois tout à fait porter! Vivement samedi, que je puisse choper quelques miettes de ton talent! xxx
S
Et il est encore plus beau en vrai! ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité