Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
8 janvier 2010

Résultats du concours !!

Et voilà, le concours est terminé !! Un grand merci à tous et à toutes d'avoir jouer le jeu avec la petites anecdotes de la créa qui a fini en catastrophe.

Je sais que vous attendez les résultats avec impatience mais voici ma petite anecdote à moi:
Depuis septembre, je mettais mise en tête de me faire THE robe pour Noël !! J'ai une idée bien précise de ce que je voulais, je trouve un super tissus tout doux. A un moment donné je trouve le temps et l'energie de me lancer. Je suis à fond je trouve que je m'en sors super bien, et finalement je la trouve super rapide à réaliser alors je me met à faire des trucs pour l'améliorer un peu plus. Mais je ne l'avais toujours pas essayer ... GRAVE ERREUR !!!!!!!!! Je file dans ma chambre -seule pièce de la maison ou il y a une grande glace pour me voir entièrement - et je mets la robe .... Et là c'est l'HORREUR !!! On dirait que j'ai 15 kilos de plus et que je suis enceinte de 6 mois. Alors je sais que j'ai pris quelques kilos depuis que je suis malade mais là ça a eu le don de me déprimer totalement !! Bref il restait les ourlets de la jupe à faire et je crois que ça va rester comme ça jusqu'au moment où je vais couper dedans pour en faire autre chose. Donc cette robe n'a jamais été THE ROBE de Noël ....

Maintenant c'est l'heure des résultats !!!
Donc voici un récapitulatif de tous les participants . Comme vous pouvez le voir 3 messages ont été invalidés car il s'agit de personnes qui pensaient que le concours était fini ou ont mis plus tard leur anecdote icon_wink

blog_anniv_3ans_liste

Alors roulement de tambour ........ enfin quelques clics sur un générateur aléatoires de chiffres

blog_anniv_3ans_tirageausort

Donc nos gagnantes sont :
- Pour les lots 1 et 2 : Plume (n°29) et Zazou (n°14)
- Pou les lots 3, 4 et 5 : Trikoala (n°19), Marie P (n°28) et Caroline (n°8)

Vous devez normalement avoir reçu un mail pour pouvoir récuperer vos lots.
Encore merci à tous d'avoir participer.

@ +

Publicité
Commentaires
D
félicitations aux gagnantes !!! bises et meilleurs voeux.
T
Tu as fait quoi de la robe finalement?<br /> Merci pour le concours! :) Bravo aux gagnantes!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Aie pour la robe :-(<br /> bon pas cool je voulais gagner moi :-p pas grave j'attends le tuto :-) (non ce n'est pas du harcèlement ... euh s'en est vraiment pas c'est juste pour pas que tu oublies ;-) )<br /> félicitation aux gagnantes et merci pour ce chouette concours :-)
K
Rhooo ma pauvre ! Pas cool le coup de la robe qui est mal taillée :S<br /> Et sinon, félicitations aux gagnantes !!!<br /> C'était un très beau concours, merci poulette !
Newsletter
Publicité
Publicité