Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
12 décembre 2009

La tricoteuse "new generation"

tricoteuse_new_generationQuezako cette tite bête là ? C'est simple c'est nous !!!  icon_cool

La tricoteuse nouvelle a comme toute les tricoteuses: des aiguilles, une pelote mais elle a aussi Internet !! Et oui on pourrait la définir de web-tricoteuse.

Elle commence à apprendre le tricot en ligne grâce aux vidéos et aux tutos, rencontre d'autres tricoteuses lors d'événements affichés sur les blogs, son facebook ou encore twitter, du coup elle profite pour peaufiner sa technique. Elle cherche les bonnes adresses sur le web mais aime quand même aller en magasin toucher cette précieuse matière première. Ses patrons? elle les trouve sur les forums et les blog des copines. Elle partage ces réussites, ses angoisses et ses bonnes astuces tricotesques sur la toile via son blog. Elle est superstitieuse avec ces défis le 13 de chaque mois, a son argot tricot: GRR, kal,...

Et oui je dois avouer que je fais partie de cette nouvelle génération de tricoteuse.

Et pour vous, c'est quoi une tricoteuse "new generation" ? En répondant à cette question sur votre blog vous pourrez peut être gagner l'un des lots mis en jeu chez elle .

tricoteuse_new_generation_2

@+

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que je me reconnais bien dans le portrait !
S
Oui trop marrant! :-)
T
^_^ J'aime bien ta petite photo! Bonne chance! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité