Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
20 octobre 2009

Rencontre sewing in the city

sewinginthecity_5Samedi dernier avait lieu la 5ème rencontre "Sewing in the city". Les filles nous avaient donné RDV pour l'expo Madeleine Vionnet suivi d'un chocolat chaud.

Comme ca faisait un moment que je n'étais pas sortie, je les ai retrouvée directement pour le chocolat.
Au final au programme : chocolat chaud (et crêpes pour certains), junku, modes&travaux, phildar et on a terminé à 7 au restau (Chez Papa) autour de salades très diet icon_razz

Bref une après-midi extra à parler couture, patron japonais, bons plans et surtout beaucoup de fous rires.

Vivement la prochaine icon_wink

@+

Publicité
Commentaires
M
Super contente que tu es pu venir ! Vraiment c'était un régal :)
S
Ca avait l'air extra !
L
je suis dégoutée de ne pas avoir pu être présente !
L
Ah ça devait être sympa, j'adore ces p'tites rencontres bloguesques !
L
C'était très chouette de t'y revoir !<br /> J'espère que tu n'étais pas trop crevé le lendemain.<br /> A très bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité