Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
24 août 2009

GRRRRRrrrrrr ;)

lescreasdelaetitia_grr

Et je n'ai pas évité la vague des GRR :)

Alors les participants du tricot(thé) pourront se vanter de l'avoir vu depuis de nombreuses semaines icon_cool Mais voilà je profite de mon come back su la blogosphère pour vous le présenter terminé .

Bon il n'est pas parfait mais je l'adore, j'ai presque envie que l'automne arrive pour le porter icon_biggrin

@+

Publicité
Commentaires
C
Ton Grr est très joli !! Il a l'air plus léger que le mien !!<br /> T'as utilisé quelle laines ?
T
j'adore, c super joli :)
K
Bravo Miss il est très beau, nous on ne les voit les imperfections !<br /> En tout cas la couleur est drôlement jolie.
A
WELCOME BACK :-) Bon faut vraiment que je me mette au tricot moi! C'est prévu pour l'automne...
K
Tu vas pouvoir commencer à le porter le temps se rafraichi ! ^^<br /> (et puis sinon, il est trop beau, mais ça je crois que je te l'ai déjà dit de vive voix ^^)
Newsletter
Publicité
Publicité