Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
25 février 2009

Offre 3 patrons

Voila le tri dans mes patrons est terminé !! icon_biggrin

Donc j'ai 3 patrons (que j'ai en double) à vous proposer :

patron_8081       patron_8111        patron_8121
n°8081 - Réservé     n°8111 - Réservé     n°8121 - Réservé
Pour agrandir les photos cliquez sur les photos 

Si vous êtes interessé(e), n'oubliez pas de mettre le n° du patron dans votre commentaire.

@+

Edit 26/02/09 : Tous les patrons sont réservés ...

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> <br /> Moi aussi j'arrive carrément trop tard. Néanmoins, au cas où vous vous sépareriez de votre 8111, je suis intéressée car je le cherche désespérément...<br /> <br /> HELENE (IDHV)
R
zut j arrive trop tard<br /> en cas de desistement, fais moi signe...
L
Moi je serai intéressée par le patron n°8121... Quelles sont les conditions de l'échange? Merci d'avance.
C
Pour ma part, la robe 8081 et la veste 8111 m'intéresseraient bien selon les conditions.<br /> Amicalement
A
Moi j'aime trop la robe (8081) pour cet été!!! Je vois bien un jersey ou une matière satinée à la Gucci : http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/16/92/18/image-4/gucci-fw-0809-pap1.jpg<br /> mais je crois que ce genre de tissu serait difficile à trouver...
Newsletter
Publicité
Publicité