Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
1 février 2009

évènements de début février :)

Alors février commence fort avec des RDV à ne surtout pas manquer :)

Bikini Secret Party
02/02/09 - organisée par Nuage de filles logo_lndf
" Wilkinson nous présentera un nouvel accessoire magique, strictement réservé aux filles (quoique ! :)).
Les tendances esthétiques de cette nouvelle année nous seront dévoilées et une experte en séduction sexy nous donnera des astuces beautés pour être la plus belle en bikini. "

J'ai hate d'y être !!!!

Tricot(thé)
03/02/09 - organisée par Gaëlle n50409391956_6816
Le retour !!!! Et oui je n'ai pas pu aller à la dernière car j'étais malade .. snif :'(
Et puis Gaëlle nous a lancé un défis : faire des bonnets de laine pour habiller les bouteilles de smoothies dans le but de rassembler des fonds pour l'association Les Petits Frères des Pauvres qui soutient les plus de 50 ans, victimes d’isolement ou de précarité.
Il ne me reste plus qu'à préparer mon sac de tricot pour mardi :p

Partylite
08/02/09 - chez moi partylite_collage
Après avoir participé à plusieurs réunions chez les copines, je me lance ... j'en organise une chez moi :) Et oui, je ne pouvais pas faire autrement. J'adore leurs parfums de bougies et le nouveau catalogue est extra :) Je vous ai fait un petit collage pour vous montrez les nouveautés.
Alors Partylite c'est quoi exactement ?
" Vente à domicile de fragrances, bougies, accessoires de décoration, PartyLite ajoute un véritable conseil en décoration et création d'Ambiances. "
Alors si ça vous tente de découvrir leurs produits (que vous avez surement aperçu si vous regardez D&co), une conseillère sera chez moi dimanche prochain à partir de 15h00.
Si vous souhaitez venir, contactez moi.

Wi-Filles Party #5  wifillesparty5
10/02/09 - organisé par Wi-Filles
Les low-boots seront cloutées et l’œil sera charbonneux pour cette édition de l’after-work des filles connectées et plutôt rebelles, Let’s rock !
Cette fois j'en suis :p

Heureusement que je ne suis plus malade ;)

@+

Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog avec plein de jolies choses et je vois aussi que tu es très active!!!!
L
Ouahhh Si j'avais vu ca avant je serai venu a... toutes...<br /> biz<br /> miss<br /> <br /> ps: et ton grrrr ca avance?
T
Et ben dis-donc, tu sors énormément toi !!! Profites-en moi j'te l'dis !! :)
R
sacre programme en perspective!!!
K
J'ai hâte de te voir demain soir ! C'est bonnet ou GRR, comme tu veux ! ^^
Newsletter
Publicité
Publicité