Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
31 janvier 2009

Nouvelle déco

Et oui ... les fêtes terminées, il fallait une nouvelle déco pour ce blog !!
Oui mais quoi ?

Après quelques jours de tests sur de nouvelles couleurs , rien n'allait .... Et puis je me suis dit pourquoi ne pas repartir du badge de la soirée "Noël en beauté" ? Et oui Chris (l'organisatrice de la soirée) nous avait demandé de créer un badge personnalisé.

Et voici le mien :

badge

Donc voici la déco qui va avec mon badge :)

Alors ?? J'ai encore un doute .... Ce n'est pas trop violet ? 

@+

Publicité
Commentaires
M
test nouvelle messagerie
T
Moi j'aime beaucoup ça change complètement, c'est très sympa !!
K
Non, ce n'est pas trop violet, c'est très joli ! ^^ Tu viens mardi ? BiZzz.
S
très sympa ! je devrais aussi changer de bannière une copinette me la travaille après deux années de bons et loyaux services ! hihihiih !
K
Moi j'aime beaucoup :)<br /> <br /> A mardi miss<br /> et bon week end!
Newsletter
Publicité
Publicité