Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
28 février 2008

En travaux .... again

Et oui ...
Vous vous souveniez peut être de la transformation de ma maison ??
Non ?? Rappelez vous c'etait ICI

Et beh ... comment dire ... on a eu un petit problème avec le sol : il a complement fissuré de partout :(
Donc on a rappelé l'entrepreneur et là grande nouvelle : il faut refaire tout le sol !!!!! Oui  oui vous avez bien lu !!!!

Les travaux ont commencé hier et voilà comment j'ai retrouvé mon salon/salle à manger/cuisine en rentrant chez moi ce soir

IMG_6688_petit

IMG_6690_petit

IMG_6692_petit

Vous remarquerez qu'il me reste encore la hotte dans la cuisine :)

@+ 

Publicité
Commentaires
M
Ben alors Laëti, toujours dans les saletés ? :) Reviens-nous vite pour qu'on voit toutes tes belles créas ! Bisous
C
Hou la la...au moins c'est sur..pas besoin de ménage pour l'instant!!bizz
L
bon courage pour tes travaux!!!!
E
ben bon courage parce que nous aussi on est dans les travaux et je commence à saturer mais c'est vrai que quand c'est fini on est super content....
M
oula en effet, y a du boulot là! courage
Newsletter
Publicité
Publicité