Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
24 février 2008

Taguée ....

et oui ..... j'a été taguée par Krol (Sept heure moins le quart ...)

@ Mettre le lien de la personne qui vous tag
@ Mettre le règlement sur votre blog
@ Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
@ Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
@ Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1 - J'adore un boire un thé ou une tisane le soir
2 - J'ai plus d'idées que je n'arrive à en réaliser. Bah oui faut bien aller au boulot .......
3 - Au petit dej je bois un café au lait de soja vanille
4 - Mon telephone portable me sert d'autoradio car mon autoradio ne fait que radio et cassette donc vive les telephones qui font MP3 !!!
5 - Au boulot, je bois environ 4 à 10 café par jour .... je sais c'est beaucoup surtout que ce n'est pas bon pour mon estomac ..... j'ai honte mais c'est trop bon ;)
6 - Le matin je suis obligée de mettre 2 sonneries pour me lever ... une vraie marmotte !!!

Et voilà !!!!!

Pour le relais ... pas facile quasiment tout le monde à été tagué. Alors si vous ne l'avez pas encore reçu et que vous passez par là à vous de jouer ;) Laissez moi un message pou que je passe vous lire

@+

Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir trouvé le temps de répondre!!!<br /> Très printannière ta nouvelle déco!!!
V
4 a 10!!! waouh!!!! biz
P
Jusqu'à 10 café par jour? ça carbure!
Newsletter
Publicité
Publicité