Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
22 octobre 2007

Quand démission rime avec pot de départ ...

Et voilà c'est la fin de ma mission chez mon client :) Et bientot je quitte définitivement ma société.

Donc pour dire Aurevoir à tout le monde, j'ai fait mon pot de départ et voici ce que j'ai eu en cadeau :

cadeau_departPJ

J'ai été très gatée :) Maintenant il va falloir choisir un atelier ... pas facile trop de choses de bien ....

@+

Publicité
Commentaires
T
ahahah je connais ce coffret ;-)
G
ben oui tu vas faire quoi de beau maintenant ;o)???
M
J'adore quand les collègues nous gâtent quand on part parce que j'estime que c'est la moindre des choses, alors je suis heureuse pour toi : les fleurs, c'est inévitable, le bouquin de Sophie, c'est indispensable, et le coffret, waouhhhhhhhh !!! Dis-nous vite ce que tu vas faire, j'aimerais bien avoir le même cadeau hi hi :) Bisous Laëti !
P
Trop cool tes collègues, et puis, ils te connaissent bien
Newsletter
Publicité
Publicité