Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
12 septembre 2007

Boutique en ligne

Hello,

Voilà juste un petit coucou pour vous dire que je vais vendre certaines de mes créations sur ce site :
Look My Biz

Pour le moment j'ai mis quelques colliers de perles dont voici les photos :)

lmb_collier_dblcarre_marronbleu lmb_collier_gouttes_turquoise

lmb_collier_gouttes_ver lmb_collier_gouttes_violet

lmb_collier_lotus_blanc lmb_collier_lotus_rose

Bonne visite ...

@+

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes, et moi j'aime plus particulièrement le bleu turquoise!!<br /> <br /> Merci pour ton mot, mais en ce qui concerne les swaps, il va falloir attendre!! Et oui, les envois se feront qu'à partir du mois d'octobre seulement!! sniff!!! ;-)
V
tout cela est bien joli! cela fait plaisir de te relire! biz
Newsletter
Publicité
Publicité